Etanchéité liquide à chaud séchage rapide

Nouveau produit

POLYURÉE-HC est une membrane liquide polyurée bi-composante, 100% solide pour application à chaud avec pistolet bi-composants. Excellente flexibilité et avec un séchage spécialement formulé pour une excellente adhérence. Recommandé pour des applications industrielles et commerciales qui requièrent une haute résistance à l’abrasion et à l’impact.

KIT de 450 kg. 

Plus de détails

Produit sur commande délai de livraison 10 à 12 jours ouvrés.

6 761,84 € TTC

-7%

7 270,80 € TTC

*uniquement en France métropolitaine

En savoir plus

Le système d’étanchéité liquide à base de polyuré «HYPERDESMO POLIUREA HC», fabriqué par ALCHIMICA est constitué d'ISOCYANATE et de POLYOL.  Résine élastomèrique qui s’applique uniquement au pistolet bi-composants. Une fois polymérisée, elle constitue un revêtement élastique totalement adhérente au support (béton, mortier, céramique etc..) L’épaisseur appliquée doit être au moins de 1,6 mm et la quantité consommée supérieure à 2 kg / m2.

Avant d’appliquer le système HYPERDESMO POLIUREA HC, il est recommandé de lire la fiche des consignes de sécurité remise par le fabricant.

CONDITIONNEMENT: 

ISOCYANATE (composant A Fût rouge 225 kg et de POLYOL (composant B Fût bleu 225 kg).

COULEUR: RAL: Gris 7037 

MATERIEL D'APPLICATION: Pistolet bi-composants uniquement.

IL EST APLIQUÉ A LA MACHINE A CHAUD AVEC UNE PRESSION DE 150-200 BARS, TEMPERATURE DU PRODUITS 80ºc.

CERTIFICATS :

HYPERDESMO –POLYUREE-HC accomplit les exigences du Code Technique de l’Edification (CTE) et avec les Guides EOTA pour ce type de matériels. Ce produit dispose des certificats suivants : ATE et marquage CE.

Etanchéité liquide à chaud séchage rapide- Excellente résistance aux températures extrêmes (-40ºC et 80ºC). Température de Choc 350ºC.

UTILISATIONS ADMISES:

Etanchéité et protection de : Revêtements non accessibles, limitées à l’entretien (Terrasses, balcons et toits métalliques, aluminium ou fibro-ciment….). Revêtements sous protection lourde (Plateforme des ponts et ciments…). Revêtements pour trafic intense (Parkings, gares, gradins de stades, centres commerciaux…). Réservoirs pour rétention (Réservoirs d’eau et canaux d’irrigation…). Revêtements pour surfaces végétalisées. Murs enterrés. Protection des mousses polyuréthane et Polystyrène.

IMPORTANT

Avant d'appliquer la résine d'étanchéité HYPERDESMO, appliquez le primaire adapté au support.

AQUADUR: (carrelages après ponçage, bétons, chapes ciments, ragréage, pierres, chaux, travertins, marbres etc...)  particulièrement adapté pour les surfaces humides.

HYPERDESMO-U 2K : (bétons secs , bitumes, anciennes résines..)

HYPERDESMO-D:  (acier, fonte, fer oxydable, aluminium, zinc, plomb.. bois, stratifiés, contreplaqués, agglomérés..

Etant donné que l'application de nos produits échappe à notre contrôle, notre garantie est strictement limitée à celle de la qualité du produit.

INFORMATIONS:

Toutes les recommandations à l'usage de nos produits que nous donnons par écrit, verbalement ou de façon implicite à partir des résultats des essais effectués par nous sont basées sur l'état actuel de nos connaissances. Bien que les informations contenues dans les fiches techniques de nos fournisseurs soient exactes, aucune responsabilité ne peut être acceptée à l'égard de ces informations. Nous garantissons seulement que nos produits répondent aux spécifications désignées et ne font aucune autre garantie expresse ou implicite, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à usage particulier que les conditions d'application sont hors de notre contrôle.

Hygiène et sécurité:  Ce produit contient des solvants inflammables volatiles.

 

Pendant la manipulation, utilisez des équipements de protection individuelle et se conformer à ce qui est indiqué sur la fiche de sécurité du produit.

Complétez votre panier !

Faqs

Téléchargement